intérêt squonker
Guide d'achat

Les drippers sont-ils encore d’actualité ? Acheter un squonker a-t-il encore un intérêt ?

Parmi les nombreux types de vapoteuse proposés sur le marché pour vous aider à vaper du liquide électronique figurent le dripper. Il s’agit d’une catégorie d’e-cig reconstructible avec des caractéristiques particulières. Ces dernières fondent l’intérêt qu’on peut toujours porter à ce type de matériel en termes de vape.

Simplicité de changement d’e-liquide

Le dripper offre la plus grande simplicité pour changer d’e-liquide. En effet, il existe des formats d’e-cigarette qui exigent des travaux de nettoyage de l’atomiseur avant tout changement de liquide électronique. Ce nettoyage implique le démontage de l’atomiseur avant d’avoir à le remonter par la suite. Or, avec un dripper, vous n’avez pas à faire de grandes manipulations avant de commencer à vaper un nouveau type d’e-liquide. Le fonctionnement est tel que vous attendez que le coton se sèche, et cela arrive assez rapidement. Dès lors, vous n’aurez qu’à l’imbiber de votre nouvel e-liquide.

Le dripper pour un rendu pointu des saveurs et une bonne production de vapeurs

Si on devait se cantonner à rechercher ce qui a fait la réputation des drippers, on ne saurait occulter leur capacité à rendre ponctuellement les saveurs. En réalité, il existe des drippers spécifiquement conçus à cet effet. Leur fonction principale est de vous faire profiter au maximum d’un bon rendu des arômes contenus dans vos liquides électroniques de choix.

Même si aujourd’hui il existe d’autres types d’e-cigarettes qui vous offrent cette possibilité, il faut croire que le rendu diffère. Les drippers sont dotés d’une alchimie subtile en la matière. Ils sont plus adaptés pour vous faire vivre toutes les nuances de saveurs d’e-liquides en toute sensation. L’autre intérêt que vous pouvez avoir à continuer par utiliser les drippers est relatif à la production de vapeurs. Ce sont des e-cigs typiques pour avoir les plus grosses vapeurs.

Le dripper pour des vapes à part entière

Les drippers sont des types d’e-cig qui n’ont pas de réservoir. C’est cette caractéristique qui leur permet d’offrir de la simplicité au vapoteur en termes de changement d’e-liquide. Parmi eux, il y a les bottom feeder ou squonker. Leur différence est qu’on peut alimenter l’atomiseur via une bouteille en plastique située dans la box. En appuyant dessus, vous envoyez du eliquide par un tuyau jusqu’au dripper.

Le fait que le dripper nécessite que vous ajoutiez régulièrement de l’e-liquide vous permet de bénéficier d’une vape consciente, minutieuse et attentive. Les drippers représentent ou contribuent facilement donc à l’adoption d’une autre manière de vaper. Cela peut être plus intéressant par rapport aux autres types de cigarette électronique. En résumé, les drippers restent des e-cigs d’actualité au regard de leur compacité et de la simplicité de changement d’e-liquide qu’ils offrent. Ils permettent aussi de découvrir une nouvelle manière de vapoter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *