Cigarette électronique Mods
Cigarette électronique

Pourquoi acheter un mod élec’ en 2021 ?

Les chiffres démontrent que le nombre de vapoteurs a augmenté. Cette augmentation a pour conséquence le développement de nombreuses marques d’instruments de vape qui inondent le marché et rendent parfois le choix difficile.  Découvrez ici les avantages du mod elec.

Qu’est-ce qu’un mod elec ?

Les mods électro constituent un type de mod équipé d’un circuit électronique et d’un chipset. En fait, il s’agit d’équipements de vape avancés, puissants et personnalisables. Ils possèdent un écran qui permet l’affichage et l’accès à une variété de fonctionnalités. Par ailleurs, ils sont équipés d’accus à la place de la traditionnelle batterie des cigarettes électroniques. Notons que le dispositif se présente dans un boîtier.

La puissance de vape

Choisir un mod elec plutôt qu’un pod pourrait tenir à la puissance de vape souhaitée. En effet, le mod élec se révèle être le meilleur choix en matière de vape haute puissance. Il dispose, en effet, d’une plus grande technologie capable de transporter une puissance de batterie beaucoup plus élevée. Ainsi, le chauffage est plus rapide, la saveur est plus intense et à l’expiration, on a droit à de gros nuages épais.

Le mod elec, un équipement de vape ultra personnalisable

L’écran dont est doté le mod élec permet d’avoir accès à des informations en temps réel sur l’utilisation qu’on en fait. Ainsi, il permet de connaître et de maîtriser le niveau de la batterie, les watts et le voltage utilisés, ainsi que la valeur de la résistance. De plus, l’écran rend possible l’affichage de  l’heure.

En outre, il est aisé de basculer d’un mode de vape à un autre. De ce fait, le choix de la puissance est libre et la température peut être contrôlée.

Avec un mod élec, les possibilités de réglages sont infinies. Les vapoteurs confirmés ont la possibilité d’activer le mode bypass.

La sécurité pour l’utilisateur

Le mod élec est équipé d’une fonctionnalité appelée le chipset qui favorise une certaine sécurité pour l’utilisateur. En effet, le chipset protège le vapoteur des utilisations malencontreuses. Ceci est principalement dû à sa capacité à s’arrêter au bout d’un certain nombre de secondes après l’appui sur le bouton swicth.

Le système permet aussi d’éviter la surchauffe et le court-circuit ; ce qui possède l’avantage de sauvegarder l’autonomie et la longévité du dispositif d’énergie. Aisément donc, le mod élec permet à l’utilisateur de se prémunir contre tout danger que pourrait constituer un matériel de haute puissance. Il le sécurise face aux incidents relatifs aux moments d’inattention.

En définitive, le mod élec est le meilleur équipement pour s’initier à la vape. Il est armé d’un chipset. Ce dernier permet de s’offrir des moments de vape intenses, avec de gros nuages et en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *