Austin Lawrence, artiste de vape
Vape & Co

Qui est le meilleur ambassadeur de la cigarette électronique – Qui est le pape de la vape ?

La vape a créé une forte communauté depuis quelques années. Parmi ce beau monde, il y a des célébrités qui se détachent du lot en faisant la promotion du matériel de vape. Qui sont ces derniers ?

De nombreux ambassadeurs de la cigarette électronique

Apparue sur le marché depuis quelques années, la cigarette électronique a révolutionné la manière dont les gens consomment la nicotine. Avec cet équipement, il est possible de profiter de la nicotine de manière plus saine et plus douce.

C’est donc spontanément que des ambassadeurs de la cigarette électronique sont nés. Il s’agit de personnes assez connues qui n’hésitent pas à faire la promotion de l’équipement de vape.

La plupart du temps, ils se servent des réseaux sociaux pour faire connaitre les e-cigarettes. Instagram et Facebook demeurent les deux plateformes qui ont accueilli de nombreux ambassadeurs de la vape.

C’est souvent par des directs ou des vidéos mis en ligne que ces célébrités du web échangent avec leur communauté pour parler vape. Il existe beaucoup d’ambassadeurs de la vape sur la toile. On peut retrouver ces artistes dans les championnats de cloud chasers.

Dans ce lot, il serait difficile d’en sortir un du lot. Toutefois, certains comme Austin Lawrence demeurent très connus du grand public.

Des promoteurs de la vape, mais pas de pape

Vaper est un mode qui fait fureur depuis quelques années. Cela a ainsi créé des personnalités qui ne cessent de faire la promotion de la vape. C’est sur internet que l’on retrouve la plupart de ces stars.

Pour fédérer les communautés, il n’hésite pas à faire des vape tricks pour amuser le public. Dans le monde de la vape, il n’y a pas vraiment un pape qui se détache des autres célébrités. Nombreuses sont les stars qui font juste la promotion du vapotage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *