Vape & Co

Tour d’horizon de la vape avec kicknmyhabitvapors.com

La cigarette électronique est apparue en France en 2007. Depuis lors, la consommation des produits de vapotage s’est largement répandue, et on remarque une croissance de ce marché. La raison en est que le vapotage est un véritable atout dans le combat contre le tabagisme. Il est également un bon accompagnateur dans le processus de sevrage. À cet effet, de nombreux sites internet ont été créés pour aider les vapoteurs dans le choix de leurs produits. Nous allons, aujourd’hui, parler du site Kicknmyhabitvapors.

Qu’est-ce que Kicknmyhabitvapors ?

Ce site est conçu spécialement pour les vapoteurs et futurs vapoteurs. Vous êtes en quête d’informations utiles concernant la cigarette électronique ? Vous êtes au bon endroit. Ce site vous donne des conseils et astuces pour choisir et entretenir votre cigarette électronique et les produits dérivés. Si vous ne savez pas quelle marque de cigarette électronique acheter ni comment la mettre en marche, ce site vous donnera toutes les informations utiles dont vous aurez besoin pour faire votre premier achat.

Si vous n’avez aucune idée des produits à acheter, kicknmyhabitvapors.com décrit également le cadre légal du vapotage en France, les produits autorisés et ceux jugés illicites à la consommation. Vous trouverez également un lexique des termes utilisés généralement par les vapoteurs.

Différence entre Box mod, EGO et POD

Pour faire cette différenciation, il est important de revenir en arrière sur les premières cigarettes électroniques. Elles étaient, à l’origine, très petites, se présentant sous la forme des cigarettes traditionnelles avec une puissance réduite. On rechargeait ces e-cigs primitifs avec une cartouche de liquide.

Par la suite, sont sorties les « vape pens ». Celles-ci avaient la forme de stylo en plus large et plus longue. Dotées de grosse batterie, elles étaient plus performantes et plus puissantes que les premières. Par ailleurs, leur consommation en e-liquide était réduite. Ces e-cigs se caractérisaient par leur simplicité d’utilisation qui a conduit les consommateurs à effectuer des modifications sur leur structure pour augmenter leur puissance.

Ce qui a conduit à la naissance des box mod qui se veulent plus performantes et plus sophistiquées. Elles sont connectées et comprennent des écrans LED et de nombreuses autres fonctionnalités. Le box mod est un dispositif complet qui convient aux grands fumeurs.

Le modèle Ego est simple et convient aux fumeurs occasionnels et débutants qui essaient d’arrêter. Il est plus simple à utiliser, et il a un prix abordable. Ce qui fait de lui un parfait allié pour l’apprenti vapoteur.

La meilleure marque d’e-cig

Le marché de la cigarette électronique est un marché qui ne connaît pas de crise. La concurrence est très rude, et les marques rivalisent entre elles pour proposer le meilleur produit qui soit. Pour garantir une meilleure expérience aux consommateurs, les fabricants s’assurent de mettre de très bons produits sur le marché. Cependant, face à la multitude d’offres et le nombre impressionnant d’accessoires, il peut être difficile de trouver ses repères. Si vous voulez vapoter en toute quiétude, la meilleure chose à faire est de vous référer au guide d’achat de cigarettes électroniques.

Sur le site Kicknmyhabitvapors.com, vous trouverez les meilleures marques d’e-cigs avec leurs produits phares.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *